David AUVINET

A l’âge de 12 ans, David AUVINET monta pour la première fois sur scène lors du festival mondial des records d’Aubigny en Vendée.

 

Puis, durant ces études son attirance vers le métier d’animateur présentateur se confirma.

 

En effet, à la suite d’un casting, il sera nommé par ses camarades de B.T.S, maître de cérémonie pour une soirée professionnelle.

 

Devenu, speaker officiel de l’ETOILE SPORTIVE ORNAYSIENNE DE FOOTBALL LA ROCHE SUR YON VENDEE, ses missions essentielles sont de dynamiser le public, tout en créant des synergies locales en invitant des artistes à se produire dans le stade pendant la mi-temps des matchs.

 

Par ailleurs, on retrouve également cet enthousiasme durant les interviews micro qu’il conduit aux côtés de nombreux intervenants pendant les salons, foires ou portes ouvertes. Avec adaptabilité, son engouement reste le même.

 

Parallèlement, David AUVINET, accompagne dans les blocs opératoires les chirurgiens, afin, de les guider dans l’utilisation de dispositifs médicaux dont il est responsable.

 

A l’instar de ce corps médical, il met un point d’honneur à préparer minutieusement ses interventions, lors de ses prestations, pour servir au mieux les organisateurs d’événements qui lui font confiance.