FLAVIEN LOGEARD

Lorrain d’origine, et plus particulièrement nancéen, c’est avec fierté que je parle de ma ville, de son patrimoine et de sa culture. Animé par cette passion, j’officie au stade Marcel Picot à l’occasion de chaque match de l’AS Nancy Lorraine, dont je suis très heureux d’être la voix.
Bercé depuis le plus jeune âge dans l’événementiel, c’est en 2009 que je me consacre entièrement à l’animation.
Certains pourront croire que tout a commencé par hasard, et si je n’ai rien calculé, c’est bien mon culot qui m’a poussé à réaliser ma vocation et suivre ma voie. C’est justement une extinction de voix, celle de l’animateur des salons privés de l’ASNL, qui me pousse vers le micro des soirées prestiges de Marcel Picot. Une passion est née ce soir-là. Ces salons ont été mon laboratoire, ma formation avant le grand bain, la pelouse de Picot. 20 000 personnes sont là pour me voir grandir et évoluer.
Je fais mes armes sur une radio associative, puis au fur et à mesure, lors d’événements commerciaux, institutionnels, de soirées privées, sportifs, musicaux, ainsi que dans différents médias audiovisuels à l’échelle nationale Plusieurs aspects du métier qui me permettent d’avoir une formation complète et une vision générale et pluridisciplinaire de l’animation.
Depuis ce fameux soir à Picot on me fait confiance aussi bien sur le plan local que national.

Aucun Commentaires

Poster un commentaire