Sandy Heribert

Sandy est une journaliste animatrice TV franco-britannique basée à Paris. Grande fan de sport elle est en parallèle MC et Sport Speaker depuis 2015; Elle anime au micro des événements internationaux comme l’Eurobasket 2015, les Jeux Olympiques de Rio, l’EURO 2016 , et le Tournoi des VI Nations ainsi que d’autres événements et championnats du monde. (Aviron, Hockey, Rugby..)

BIOGRAPHIE

A la fin de ses études en 2007, Sandy intègre la chaine EUROSPORT. Après 5 ans de tour du monde sur les circuits automobiles du WTCC, elle rejoint la rédaction d’Eurosport 2. Elle y présentera plusieurs événements sportifs internationaux en LIVE avant de présenter et incarner –Davaï Sochi– une émission quotidienne en direct sur Eurosport International pendant les Jeux Olympiques de Sochi en 2014.

Début 2015, elle se lance en tant que journaliste freelance et intègre rapidement la rédaction de C-NEWS, dans les matinales de Bruce Toussaint et  Florent Peiffer ainsi que la rédaction de l’EQUIPE 21.

Ses origines belges la pousse à traverser la frontière et co-présenter l’émission quotidienne de divertissement en access prime –De quoi je me mêle– sur RTL TVI pendant deux saisons en 2016 et 2017 depuis Bruxelles.

 

A son retour des Jeux Olympiques de Rio en 2016, NETFLIX la contacte pour lui proposer l’animation de Ultimate Beastmaster, un nouveau divertissement produit par Sylvester Stallone. Elle part tourner les saisons 2 et 3 à Los Angeles.

En Janvier 2017,  BO TRAVAIL lui confie la présentation du magazine de découverte –Sur les Alpes perchées– Seize épisodes de 26′ à la découverte des stations les plus emblématiques des Alpes en Europe, multi-diffusés sur la chaine VOYAGE.

Après son expérience intense sur le DAKAR 2018, la production l’ENSEMBLE lui confie plusieurs projets Live web et TV avant de lui proposer la rédaction en chef d’un nouveau magazine. Depuis novembre 2018, Sandy est donc la rédactrice et la présentatrice d’un talk-show sociétal –Sans se braquer– en direct tous les jeudis à 19h00 sur AUTOMOTO LA CHAINE aux côtés du champion Olympique de judo David Douillet.

 

En janvier 2019, FRANCE 2 l’approche pour co-animer Destination Eurovision aux côtés de Garou pendant 3 primes le samedi soir produit ITV. Essai reussi : la chaine lui confiera en mai l’animation des 1/2 finales et la finale de l’eurovision depuis Tel Aviv en direct sur France 4 et France 2 aux cotes de Stephane Bern et André Manoukian.

Aucun Commentaires

Poster un commentaire